Au service de l’innovation et de l’industrie genevoise

GENIE.ch fête ses 4 ans.

Daniel Chambaz, Directeur général de l’OCEV et cofondateur de GENIE.ch, est l’un des instigateurs de ce réseau. Homme de terrain à la fibre environnementale affirmée, il regarde son bébé grandir avec une certaine fierté.

Rédaction de GENIE.ch | 2.07.2019

L’écologie industrielle ou l’économie circulaire, sont des termes qui font désormais partie du vocabulaire courant des entrepreneurs genevois. Mieux que ça, en quelques années notre petit canton s’est taillé une solide réputation dans l’art de trouver des solutions qui lient l’économie et l’écologie. Genie.ch est devenu en quatre ans, une référence dans l’échange et le partage entre entreprises. Dans son sillage, de nombreux sites semblables ont éclos dans différentes régions de France et du monde.

A l’heure du bilan, Daniel Chambaz rêve de voir son projet s’ancrer de manière plus durable dans l’économie genevoise, en se rapprochant de l’ensemble de ses acteurs. Genie.ch fort de son succès, n’entend pas se reposer sur ses lauriers. La plateforme veut se tourner résolument vers de nouveaux partenaires et élargir son public cible pour répondre à de nouveaux besoins.

Voir la suite de l’interview