Au service de l’innovation et de l’industrie genevoise

Plan Directeur de la ZDAM Meyrin-Satigny

Le 24 mai 2018 a eu lieu la séance de restitution d’informations du Plan directeur de la Zone de développement industriel ou d’activités mixtes -PDZDAM- de Meyrin-Satigny.

Cette séance publique était destinée aux développeurs de projets immobiliers, aux propriétaires ou aux usagers, afin de faciliter la compréhension des opportunités qu’offre ce Plan directeur, qui se veut être un moteur pour stimuler les opportunités économiques et contribuer à l’amélioration du cadre de vie et de travail.

Animée par les bureaux d’experts urbz, urbaplan et la FTI, cette séance interactive a débuté par la restitution d’informations des ateliers précédents, suivie d’échanges afin de récolter les retours des acteurs de la zone sur le Plan directeur.

Ces réflexions ont permis de réfléchir sur le positionnement de la FTI en tant qu’opérateur urbain ainsi que sur les interactions nécessaires avec les acteurs de la zone dans la mise en œuvre de ce Plan directeur. Les informations collectées seront intégrées dans le Plan Directeur, actuellement en cours de planification.