Au service de l’innovation et de l’industrie genevoise

Le Léman Express dessert les zones d’activités

Léman Express : le réseau qui va changer radicalement l’accessibilité de votre entreprise dès le 15 décembre !

Dès le 15 décembre 2019, le Léman Express connectera quelque 5’500 entreprises et 70’000 collaboratrices et collaborateurs des zones industrielles du canton, aux gares du Léman Express, offrant ainsi des avantages significatifs aux personnes se rendant chaque jour sur leur lieu de travail.

Pour vous les présenter, les Villes/Communes de Carouge, Genève, Lancy, Meyrin, Plan-les-Ouates, Satigny et Vernier, en collaboration avec la FTI, ont réalisé trois dépliants (dénommés Z Card) à l’attention des usagers des principales zones d’activités (PAV, ZIPLO, ZIMEYSAVER), afin de faire connaître les atouts du Léman Express et profiter de cette occasion unique de repenser ses modes de déplacements.

Nous vous invitons à télécharger la Z Card qui vous concerne ci-après et à la partager avec l’ensemble de votre personnel, sur vos sites internet ou intranet et les réseaux sociaux.

Le succès du Léman Express est du ressort de chacun et nous sommes certains que nous pourrons compter sur votre collaboration. D’avance merci.


Z Card Léman Express PAV
Z Card Léman Express PAV
Z Card Léman Express ZIPLO
Z Card Léman Express ZIMEYSAVER